Introduction au kayak - Dimanche 13 juillet 2025

À partir de la Marina Saint-Roch. S'adresse particulièrement aux gens qui veulent découvrir le kayak. Activité autonome de 90 minutes (présentation des manoeuvres de base et mise à l'eau, suivi de 60 minutes sur l'eau).

Introduction au kayak - Dimanche 13 juillet 2025

De nouveau cet été, la Société de la Rivière Saint-Charles vous offre la possibilité d'aller sur la rivière en zone urbaine à bord d'un de ses 15 kayaks. Cette activité s'adresse particulièrement aux gens qui veulent découvrir le kayak.

L'activité se fait de façon autonome. À noter qu'une personne de l'équipe de la Société sera sur l'eau pour assurer la sécurité.

  • inscription en ligne au coût de 20 $*;
  • durée de l'activité : 90 minutes, incluant une présentation des manoeuvres de base, des consignes de sécurité et mise à l'eau, suivi d'une heure sur l'eau ;
  • activité réservée aux personnes agées de 12 ans et plus
    • les jeunes de 12 à 17 ans doivent avoir l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur (voir le formulaire en ligne).
  • aucune embarcation personnelle n'est permise.

Les pagaies et les vestes de flottaison sont fournies. Minimum 8 participants.

Cette activité s'inscrit dans le cadre de notre programmation Ça grouille à la marina Saint-Roch.

 

*Taxes en sus. Le coût de l'inscription n'est pas remboursable, à moins d'une annulation en raison des mauvaises conditions météorologiques.